Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 grades et descriptifs de grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Näo
Attitré
Attitré
avatar

Nombre de messages : 106
Grade : Attitré / Garde Impérial (Chasseurs)
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: grades et descriptifs de grades   Jeu 8 Déc à 7:12

Les Grades des Enfants des forêts :

Il va de soit qu'un minimum de respect se doit de s'etablir dans la guilde comme dans toute hierarchie. Toutefois, un grade superieur n'est pas autorisé , en AUCUN CAS, a traiter de manière indescente un grade inferieur.
Vous etes tous et toutes un/une Enfant des forêts, quelque soit votre grade . Celà fait de vous des frères et soeurs.

- Recrue : Vous venez d'être enroller dans la guilde, et vous êtes soumis a une période d'essai. Vous n'avez aucun pouvoir au sein de la guilde ( a part bien sur parler sur le canal) ... La periode d'essai à laquelle vous etes soumis depend de vos actions, de votre bonne humeur, et de votre participation dans la guilde. Elle peut varier de quelques minutes ... a plusieures semaines.

- Gardien des forêts : vous etes enfin et réellement un membre de la guilde. L'ancienneté et toujours la participation, vous feront gravir les echelons.

- Chevalier des forêts : Vous voilà chef de troupes. Vous pouvez enroller les membres (sauf si effectifs complets). Agissez avec parcimonie.

- (officier) Garde impérial et Assistant Impérial : Vous voilà l'Elite des n'enfants.Responsable de la formation des troupes de votre classe! Vous pouvez offrir des promotions mais aussi degrader (attention toutefois a ne pas abuser). C'est vers vous que le Commandeur se tournera pour grouper les Enfants lors de missions de grandes envergures.

- (officier) L'attitré :membre du noyau dur des enfants ! modele d'integrité et de confiance! bras droit (si tenté qu'il en est plusieurs;) du Grand Maitre!

- (officier) Artisan de guilde : Attitré avec la spécifitée d'etre l'artisan spécialisé de la guilde dans son domaine de predilection .... suppose une aide en fournitures des enfants des forets!

- (officier) Grand Maître des forêts : poste unique tout puissant.gardien de votre estime et de votre confiance!


Les Grades Honorifiques sont distribués avec soin et dans des cas EXCEPTIONNEL !

En Règle générale, ces grades sont tous égaux, et se trouvent au dessus des Gardiens ( mais au dessous du GRAND MAÎTRE)
Je demande au detenteurs de ces grades de faire attention en offrant des promotions ... car, etant donné l'impossibilité de mettre les Grades Honorifiques sur un pied d'egalité, une hierarchie arbitraire a donc etait créée ...Les Grades Honorifiquent, ainsi que les Gardes imperiaux et le Commandeur forment le CONSEIL DE GUILDE qui definira a l'avenir le passage au grade de Gardien, l'attribution d'un Grade Honorifique, mais aussi l'Exclusion d'un membre, ou toute decision importante . Le Commandeur se reserve le droit, en cas d'abscence de la totalité des membres du Conseil, ou en cas de force majeur, de ne consulter qu'une partie voir aucun des membres du conseil.

_________________


lvl 60 - Depeuceur (300) & Artisan du cuir (300)ARTISAN de guilde"Cuir élémentaire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
grades et descriptifs de grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades de la Marine Nationale.
» Les grades et insignes RNBS et ZM-FN
» Les Grades dans l'Armée de Terre des Etats Unis
» La pénitentiaire adopte les grades militaires....
» grades et insignes de la gendarmerie royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: La Caserne-
Sauter vers: