Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la massacreuse Blackhand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näo
Attitré
Attitré
Näo


Nombre de messages : 106
Grade : Attitré / Garde Impérial (Chasseurs)
Date d'inscription : 04/07/2005

la massacreuse Blackhand... Empty
MessageSujet: la massacreuse Blackhand...   la massacreuse Blackhand... EmptyLun 12 Déc à 6:42

ben voila les n'enfants ...comme vous l'savez ch'uis partant pour tout hein .... mais j'ais un interet particulier et personnel... j'souhaite avoir en ma possession La Massacreuse Blackhand que loot l'chef de guerre Rend Blackhand a Blackrock ... c't'arme d'hast la elle m'fait craquer hein! donc l'jour ou qu'vous y aller emmenez moi dans vos bagages hein ! pensez a moi siou plait Wink apres plusieurs essais infructueux plus ou moins plaisant ...l'top ce s'rais d'l'obtenir en compagnie d'vous autres hein ....
ça haaaa ouaip ce s'rait l'summum Smile

la massacreuse Blackhand... Massacreuse9ve
Revenir en haut Aller en bas
Tjahzi
Attitré
Attitré
Tjahzi


Nombre de messages : 15
Grade : Gardien des forêts (chasseurs)
Date d'inscription : 22/11/2005

la massacreuse Blackhand... Empty
MessageSujet: Re: la massacreuse Blackhand...   la massacreuse Blackhand... EmptyMar 31 Jan à 12:05

C'est vrai que je la trouvais craquante cette arme mais bon , à l'époque , j'étais encore loin du niveau requis pour pouvoir y prétendre.

Hier soir , je me suis laissé allé à participer à un raid ubrs alors que j'avais décidé au départ de partir pour lbrs histoire de completer mon set chasseur.

Je ne connaissais psa du tout l'endroit lorsque on est arrivé devant le seigneur Rend Blackhand.
Après quelques vagues de vilains pas beaux , le seigneur en personne est arrivé devant nous.

Le combat fut dur mais au final victorieux.
Pourquoi tout cela me direz vous...Bad

Parce que pour ma première visite , le seigneur s'est surement dit : *Allons petit d'homme , tu as bien combattu et je vais te récompenser..*

Résultat des courses , je suis à l'heure actuelle ,le successeur de Nao en arborant fièrement mon arme : Une Massacreuse Blackhand avec la dédicace de Rend gravée en lettres de sang sur sa lame.

Elle est pas belle la vie... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Täo
Attitré
Attitré
Täo


Nombre de messages : 75
Grade : Assistant Impérial (chasseurs)
Date d'inscription : 10/07/2005

la massacreuse Blackhand... Empty
MessageSujet: Re: la massacreuse Blackhand...   la massacreuse Blackhand... EmptyMar 31 Jan à 13:29

bravo thumright mais ton poste va surrement faire fulminer l'Frangin tongue

Lui qui a ramer pour l'avoir et toi a ta premiere sortie.... drunken

Trop fort, felicitation encore afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la massacreuse Blackhand... Empty
MessageSujet: Re: la massacreuse Blackhand...   la massacreuse Blackhand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la massacreuse Blackhand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: L'Organisation des sorties guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser