Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Règles d'utilisation de "la bourse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerfin

Zerfin


Nombre de messages : 40
Grade : Darnassus
Date d'inscription : 04/07/2005

Règles d'utilisation de "la bourse" Empty
MessageSujet: Règles d'utilisation de "la bourse"   Règles d'utilisation de "la bourse" EmptyDim 10 Juil à 10:32

Bonjour,

Voici comment va fonctionner cet emplacement.


Je propose...

Je cherche...


Un seul message par membre,
les membres sont invités à modifier leur message d'origine ; c'est le seul moyen de garder de la lisibilité.


Tout message qui n'a pas été édité depuis plus d'une semaine doit être considéré comme n'étant plus d'actualité. (surtout pour la partie "Je cherche").
Mais j'ai mis en place un système de nettoyage automatique du message après 7 jours. Donc il devrait être obsolète de toute façon.


Pour les métiers ; si vous êtes alchimiste, inutile d'indiquer la liste complète des potions que vous pouvez faire. Indiquez seulement votre niveau de compétence et les conditions dans lesquelles vous fournissez...(wowdbu et thottbot sont vos amis).


Les discussions et commentaires divers du genre: "quel enfoiré ce Zerfin, ça fait 1 semaine qu'il a dit qu'il me filerait des cuirs légers, se feront soit par message privé, soit dans le forum suivant : le blabla c'est par là, dans "Brèves de comptoirs"!


Les réponses et questions personnelles du style : "j'ai de quoi enchanter ta corne d'Onyxia" ou "On se retrouve où et à quelle heure pour faire l'échange?" doivent se faire par message privé (Menu messagerie du forum) ou en jeu.

king Zerfin
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdesforets.forumactif.com
 
Règles d'utilisation de "la bourse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonzour de "Kyx" le banquier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: La Bourse règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser