Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Harde caure Gémeurs !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Estmila
Attitré
Attitré



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2005

Harde caure Gémeurs !!! Empty
MessageSujet: Harde caure Gémeurs !!!   Harde caure Gémeurs !!! EmptyMar 31 Jan à 9:57

Non c'est pas vrai, je me moque ;-p

Bonjour à tous, je sais que je ne suis plus très présente ces derniers temps, mais l'un des projets dans lequel je me suis embringuée il y a de cela quelques mois concernait une balade au Cœur du Magma. Vous, savez le truc de fous, où vous passez l'arme à gauche dès que vous flatulez de travers.

A l'époque c'était sensé se passer avec les Gardiens Sacrés auprès desquels j'avais réussis à trouver une amitié partagée et un jeu en instance agréable et léger. Toutefois, pour les mêmes raisons qui font que je ne vous vois pas beaucoup, j'ai arrêté de leur envoyer des messages privés tous les quatres matins. Et les gardiens sacrés ont décidé d'envoyer balader le raid sous prétexte que trois de leurs membres les ont "lâchement abandonnés". Ce qui me déplace les gonades vers des endroits pas possibles de mon anatomie, surtout quand je vois comment notre guilde survit.

Ce raid existe toujours (en tout cas sa préparation >.<) mais n'est pas complet. Je ne sais d'ailleurs pas si je pourrais y participer du tout, mais je pense que certains d'entre vous pourraient être intéressés. Ça ne vous coûte rien d'essayer en tout cas, en même temps que ça peut vous motiver à améliorer votre équippement.

Honte à moi de ne pas vous en avoir parlé plus tôt, je sais. Mais je suis du genre bête qui craint toujours ce que peuvent penser les autres et j'avais peur de le proposer à certains alors que d'autres ne pourraient certainement y participer (places de chasseurs notamment). Seule une personne avait été mise au courant, car en Novembre, elle était la seule à qui je pouvais proposer. Ce soir, c'est différent nous avons de nouveaux niveaux 60 (allitération sympa, tiens !), des gens que je connais mieux,et (et ce n'est pas la moindre des raisons) je me suis sifflé une demi bouteille de Chardonay sur un rôti de bœuf élevé au maïs.

Ce raid s'adresse donc aux niveaux 57 et plus (peut être même en dessous, il faut voire le temps de monter à 60) et réclame de s'équipper en bidules +x protection au feu, ce qui est loin d'être économique à la banque, mais vous fera visiter Black Rock un couple de fois (vous aimez mes anglicismes ?).

De plus, le rythme des sorties devraient être de l'ordre de deux à trois par semaine, avec une sortie au moins le Week End (ce qui m'arrange, car personne ne veux jouer avec moi entre 1h00 et 7h00 du mat en semaine). Le but n'est pas le chteuf (pas complètement du moins), le but n'est pas de se ouane-mane-chaud la façade à Ironforge, le but est juste de s'amuser entre nous dans les instances haut-niveau sans se prendre la tête outre mesure (Robert a eu des chaussettes mauves et les miennes sont bleues... et après ? Ça dépend de la cravatte !). Il y aura des règles pour un minimum de vie sociale (air pet et chteuffage au fioul), mais à mon humble goût, c'est un mal nécessaire.

Si vous voulez m'incendier de ne pas en avoir parlé plus tôt, ne vous gênez pas (je le mérite et je suis spé feu), seulement, essayez de faire en sorte que ce sujet reste clair si jamais des volontaires étaient volontaires (j'ai répété exprès) pour partir, ce que je ne manquerai pas de référer.
Je voulais vous en parler il y a déjà une ou deux semaines, mais entre ma vraie vie et les récents évènements qui ont un peut bousculé l'organisation du raid, soit je n'ai pas pris le temps, soit je me gratais le scalp en quète d'une réponse à mes questions existentielles. dans tous les cas, je me suis vautrée sur le relationnel intra-guilde.

je vous mets le lien du forum concernant le raid en Post scriptum.

Bises à tous.
Vôtre votre, mais toujours sienne :
Estmila.

PS. http://gsmc.forumzen.com/

Edit: Cosmétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harde caure Gémeurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: L'Organisation des sorties guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser