Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ranilya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranilya
Invité



MessageSujet: Ranilya   Dim 10 Juil à 22:00

Druide souvent silencieux, il ne laisse que rarement sortir de sa bouche des mots traitant de son histoire... De ce fait on n'en connait qu'une partie

Né de cela il y a bien longtemps, bien avant que la horde ne souille Ashenvale, avant que la légion ardente ne revienne, en la cité de Chimétoile. Ses parents, tout deux druides (ou du moins c'est ce que toujours il dit) moururent tout les deux dans des criconstances qu'il a toujours gardées secrètes.

On sait aussi qu'il ne porte pas les orcs dans son coeur, même s'il les respecte, au contraire des réprouvés qu'il considère comme n'étant pas nés de la nature, qu'il faut éliminer.

Il a choisi sans nul doute la voie druidique par amour de la nature, et pour la protéger. Et a sa grande surprise on lui enseigna l'équilibre, qui dit que chaque créature a sa place dans le monde... Même les pires.
Et c'est complétement perturbé par cette révélation qu'il se rendit sur Teldrassil, le nouvel arbre monde depuis peu planté, pour y suivre les enseignement mystiques des Druides.

S'il met longtemps à vous accorder sa confiance, sachez qu'une fois que vous l'avez acquise il ne la vous reprendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: AVATARS...-
Sauter vers: