Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de kinvaras

Aller en bas 
AuteurMessage
kinvaras




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2005

l'histoire de kinvaras Empty
MessageSujet: l'histoire de kinvaras   l'histoire de kinvaras EmptyMer 10 Aoû à 14:37

que puis je vous dire sur mon histoire si ce n'est que je suis un guerrier sanguinaire et fonceur ayant nul peur et nul crainte.

j'ai vu le jour au rayaume de teldrasil terre d'acceuil et de bénédiction, mais ce n'est pas là que je suis né,c'est là où mes yeux se sont ouverts pour la premiere fois.
je n'ai jamais connu mes parents même si j'aurais bien voulu,je ne sais que peu de chose sur eux car j'ai été élevé par un maitre guerrier qui m'enseigna l'art de la guerre.
il me narra une histoire disant que mes parents avaient voulu me protéger de la guerre qui se deroulait non loin de ces lieux sur la terre de kalimdor la horde faisait rage tandis que les elfs reculaient,aculé a ashenval se battaient pour leur terre,et c'est alors qu'ils m'ont confié à lui mon maitre à qui je dois tant.
et depuis ce jour je cherche en vain mes parents à travers le royaume de l'est ainsi que celui de kalimdor ayant pour but absolu de les retrouver.
pour cela je fais le tour du monde pour achever ma formation de guerrier pour que nul ne résiste à la force et la puissance de kinvaras



kinvaras
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de kinvaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATARS de gars KINVARAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: AVATARS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser