Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wellfow

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellfow

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Wellfow   Ven 23 Sep à 21:57

Wellfow était très proche de la nature. Ses journées étaient pour la plupart passées dans la forêt non loin de son village natal. Sa passion était de loin celle de son père Nadyr Bélennor, druide ancien de la communauté des druides de Ragefeuille. Son bonheur était comblé lorsqu’il pouvait rester en compagnie des animaux de la forêt, notamment grâce à l’amitié créée avec quelques uns. Mais le jeune Wellfow avait également un frère quelque peu provocateur et d’esprit mauvais.
Lors d’une belle matinée, Wellfow était bien évidemment dans la forêt en bonne compagnie lorsque son frère arriva avec de mauvaises intentions.
D’un ton imposant, il lui dit :

-Hmm, je vois que tu te sens bien à l’aise avec ces maudites créatures que voilà … je vois qu’elles te rendent heureux … je vois que tu préfères rester ici accompagné d’êtres muets alors que notre mère souffre et n’attend que notre soutien …

Wellfow baissa la tête sans rien dire, se rappelant les maltraitances engendrées par ces propres parents dès sa plus tendre enfance.

-Tu n’as rien à dire ? Tu es et resteras la honte de la famille mon pauvre garçon.

C’est alors que son frère se prit d’un coup de folie et commença à tuer la plupart des animaux présents. Wellfow essaya à tout prix de l’arrêter mais sa force était négligeable face à son frère plus grand que lui. Il en tua à vue, tous devant le jeune effondré au sol en larmes.

Pris de panique, la haine l’envahissant, le jeune Wellfow courut loin dans la forêt, seul.

Wellfow avait hérité des capacités de druide par son père. Seulement, il était seul à présent à s’exercer. C’est pourquoi il n’a pas réussi à acquérir la totalité des facultés de son père. Il a donc dû simplement se servir de ses mains et de sa force pour pourvoir à ses besoins.
Mais il avait gardé une certaine nostalgie de ne plus être en compagnie d’êtres pareils que lui, il avait cultivé une lassitude à vivre comme cela. Il décida de s’y éloigner pour rejoindre le monde des elfes. Il découvrit Sombrivage. Ce lieu était parfait. Wellfow fut comblé. Cet endroit baignait dans la nature avec des personnes qui lui ressemblaient enfin.
De plus, il y avait des maîtres druides qui avaient le privilège d'enseigner de jeunes druides, dont le jeune Wellfow. C'était l'occasion pour lui d'acquérir les pouvoirs que son père possédait auparavant.

Aujourd'hui, le jeune druide a grandi. Sa puissance s'amplifie de jour en jour. Des liens se sont tissés, des amitiés se sont créées. Wellfow a retrouvé son équilibre. Cela lui a permis d'oublier les maltraitances et injustices subies quand il était jeune, enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wellfow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: AVATARS...-
Sauter vers: