Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les bonnes recettes d'Arthemya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthemya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2005

Les bonnes recettes d'Arthemya Empty
MessageSujet: Les bonnes recettes d'Arthemya   Les bonnes recettes d'Arthemya EmptyLun 10 Oct à 19:43

Cela pourra vous paraître hors du commun, mais ma profession principale est... la cuisine !

La cuisine est un art bien trop sous-estimé. En plus d'être amusant, certains plats sont aussi très utiles.

Je peux vous préparer presque tous les mets disponibles, à l'exception d'encore une ou deux raretés. Mon carnet de recettes comprend pour le moment 62 recettes de cuisine. Si vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas, ma boîte au lettre vous est ouverte !

Je pourrais aussi vous parler plus tard de mes meilleures recettes, et quels sont leurs bienfaits.

A bientôt

Arthemya
Revenir en haut Aller en bas
Balrick
Attitré
Attitré
Balrick


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2005

Les bonnes recettes d'Arthemya Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes recettes d'Arthemya   Les bonnes recettes d'Arthemya EmptyLun 10 Oct à 20:31

J'ai enfin trouvé mon maître !
Moi ce n'est pas ma profession principale, mais mes familiers devenant de plus en plus exigeants, j'ai été amené à leur cuisiner régulièrement des petits plats.
Je possède une 50aine de recettes.
Connaitrais tu une recette à base de [Flétan épineux cru] ?
bonne continuation près de ta marmite
Revenir en haut Aller en bas
Hasjarl
Attitré
Attitré
Hasjarl


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2005

Les bonnes recettes d'Arthemya Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes recettes d'Arthemya   Les bonnes recettes d'Arthemya EmptyLun 10 Oct à 21:15

Une bonne cuisinière, voila qui me plait Mr. Green

On pourrait se faire des bon petits plats en tête à tête toi et moi, histoire de comparer nos talents culinaires...

Aïe! pas taper! Arrow je sort...


sinon, Balrick, laisse moi te dire qu'en tant que grand cuisinier de la mer, le flétan epineux est pour moi un cauchemar affraid
En effet ce poisson ne se peche nul part, seul quelques monstres sanguinaire lachent parfois du "flétan épineux cru" ou du "flétan épineux".
De nombreux pnj vendent egalement le susdit flétan, mais à ce jour, aucune recette le concernant n'est encore implantée.

Bien amicalement,
Hasjarl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes recettes d'Arthemya Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes recettes d'Arthemya   Les bonnes recettes d'Arthemya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes recettes d'Arthemya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: Métiers des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser