Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement d'oriantation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Täo
Attitré
Attitré
Täo


Nombre de messages : 75
Grade : Assistant Impérial (chasseurs)
Date d'inscription : 10/07/2005

Changement d'oriantation Empty
MessageSujet: Changement d'oriantation   Changement d'oriantation EmptyMar 8 Nov à 12:14

S'lut a tous,

Bin v'la j'ai pris une chtiote décision.

J'stop la forge. Ouep ! Elle m'sert a rien, et a la guilde non plus (pas fabriqué grand chose). Donc avant qu'ca bouffe toutes mes chtiotes econnimies j'arrete.

A la place, faut bin s'occuper !, j'me suis mis a l'ingenieurie.

S'chuis que 54 pour l'moment mais j'vais travailler dure ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estmila
Attitré
Attitré



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2005

Changement d'oriantation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'oriantation   Changement d'oriantation EmptyMer 9 Nov à 10:47

Salut Täo,

Bien, puisque vous avez décidé de vous essayer au tournevis et à la clef plate, je vous propose de vous orienter vers les choses qui font boum !

En effet, moi même je suis ingénieur Gnome ; et, sauf avis contraire, à mon dernier recensement tous les ingénieurs de la Guilde sont ingénieurs Gnome.

Bien entendu, la décision finale t'appartient en entier et ce petit message ne reflète que mon humble avis.

Comme corrolaire, je m'engage à vous fabriquer les éventuelles petites choses issues de l'ingénièrie Gnomes dont vous auriez besoin, sous réserve d'en posséder moi même les plans et d'avoir (au moins à nous deux) l'ensemble des matériaux et autres composants requis.

Bien à vous, Maître Nain, et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'oriantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: Métiers des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser