Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'elfe qui venait du froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Curdulin
Recrue
Recrue
Curdulin


Nombre de messages : 16
Grade : recrue
Date d'inscription : 05/07/2005

L'elfe qui venait du froid Empty
MessageSujet: L'elfe qui venait du froid   L'elfe qui venait du froid EmptyLun 11 Juil à 18:33

L'orphelin.

Par une nuit glaciale, le vieil Oldulin, un gnome rescapé de la cité perdue de Gnomeregan trouva dans la neige un panier contenant un être étrange. C'était un nourrisson d'une espèce qu'il n'avait jamais vu. Il le ramena à sa femme qui poussa un cri d'horreur.

Née depuis seulement quelques heures la chose était déjà presque aussi grande qu'eux et son aspect était repoussant :

En haut la tête minuscule était recouverte de poils verts. Ses yeux blanchâtres avaient l'air globuleux, mais ce qui les fascina le plus c'était la taille disproportionnée de ses extrémités : ses mains et ses pieds dépassait en taille tout ce qu'ils avaient pu voir sur un humanoïde. Pas une chaussette ni une paire de gants du rayon gnome ne pourrait jamais convenir.
Et comment protéger du froid des oreilles pareilles ?

Le bébé avait faim, ils le nourrirent . Et comme on peut le deviner -c'était des gnomes de bonne volonté- ils s'attachèrent au petit monstre qu'ils décidèrent d'élever. Ils le nommèrent Curdulin.

C'est ainsi que je grandis élevé par un couple de bongnomes à qui je suis toujours redevable de m'avoir éduqué. Je suis sans doute le seul elfe à avoir deux gnomes comme parents, j'en ai gardé un don, rare chez ceux de ma race, pour le parler nain de la région :

Mais v'la ti pas que ma pov' mère adoptive s'est attrapée une bondiou de maladie. Bond'la, je suis censé être guerrisseur mais là y'a pas moyen avec c' truc là.

Sa maladie nous oblige Oldulin et moi à nous relayer à son chevet. C'est ainsi que vous ne nous verrez jamais ensemble, mais sachez que tout ce que vous direz à Oldulin me parviendra à moi Curdulin et inversement.

Au plaisir de vous croiser sur ma route.

Curdulin.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe qui venait du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: AVATARS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser