Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leiti

Aller en bas 
AuteurMessage
leiti




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2005

Leiti Empty
MessageSujet: Leiti   Leiti EmptyMer 10 Aoû à 11:44

Bonjour, vous m'avez accepté parmis les votres alros je vais vous conter ma petite histoire.

Je m'appelle Leiti, ou plutot c'est comme cela que l'on m'appelle depuis que j'ai l'age de parler et de comprendre.
En effet, mes parents je ne les ai jamais connus. Je suis une fille des rues, des rues de stormwind et plus particulièrement du quartier des mages. C'est la que j'y ai grandi en cachette recueuillie par des nobles familles du quartier.
Je n'ai pas passé mon enfance à courir dans les rues , pecher dans le canal ou autres jeux auquels participent tous les gosses de stomwind. Je les ai passé dasn les ruelles sombres, à espionner par les petites fenêtres du laboratoire de l'alchimistes ces maitres des potions.
De nombreuses fois j'ai essayé étant plus jeune de melanger toutes sortes de produits pour les boire et au final être malade à tous les coups. Peu importe j'avais décidé un jour de percer les secrets de l'alchimie et revenais tous les jours observer en silence le travail des ces mysterieux hommes.

Mais le tournant de ma vie intervient peu de temps après. Alors que je me rendais dans une de ces petites ruelles sombres, je me retrouva nez à nez avec une créature du diable. Une magnifique, superbe, envoutant succube. Celle ci s'était echapée de je ne savais ou à l'époque. Aussi etrangement qu'elle m'était apparue , elle avait disparue en un eclair laissant apparaitre derrière elle un homme encore plus mysterieux que les alchimiste.
Cet homme je ne devais plus le quitter.
Il me fit promettre de ne jamais répéter ce que je venais de voir auquel cas il risquait beaucoup. J'acceptais en lui suppliant de m'apprendre son art, ses pouvoirs, chose qu'il refusa aussi sec. Mais à force de harcelement , de perseverance, c'est à bout d'arguments, de volonté qu'il accepta de faire de moi son apprenti.
De fille des rues je deviens alors fille de l'ombre.
Aujourd'hui cet homme est mort avant même d'avoir terminé mon apprentissage mais j'en sais deja assez sur le coté sombre et les forces du démon pour excercer ces pouvoirs seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier de Leiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: AVATARS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser