Les Enfants des forets - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants des forets - FORUM

BIENVENUE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balrick
Attitré
Attitré
Balrick


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyDim 16 Oct à 22:32

Moi je suis né dans les choux flower, comme tous les nains sans doute. Les choux de la vallée des frigère pale (ceux qu'on ne voit jamais parce qu'ils sont toujours recouvert de neige)
Dans ces lieux froids, nous devons chasser pour survivre rendeer, j'ai donc appris , tout petit, l'art de la chasse. La chasse m'a apporté ma passion pour les bêtes rabbit. Ah! que j'aime le contact avec la peau de ces bêtes!
J'ai donc décidé d'aprendre à les dépecer What a Face, et comme il fait très froid à Dun Morog j'en ai vite fait des vêtement en cuir farao.
Ma passion pour les animaux m'a amené a rencontrer Chadow alien, un ours qui avait de l'histoire! en effet c'était la réincarnation d'un elfe qui vivait dans des temps reculé, avant l'apocalypse ou tout le monde est mort shaking (il ne m'a pas bien expliqué ce passage car il n'a rien vu venir) et cet elfe était aussi un druide, il aimait ce changer en ours.
La chasse et ma passion pour les animaux m'ont amené a avoir de plus en plus de compagnies (bêtes) cat monkey autour de moi, j'ai eu rapidement une deuxième bête. Seulement, la chasse ne me raportais pas assez de nourriture pour nourrir ma petite famille alors j'ai été contraint de pêcher pour les nourrir. Mais les poissons sont peu nourrissant et la viande des bêtes tuées trop maigre Mad, alors je me suis mis à la cuisine thumright.
J'ai aussi croisé des personnes qui m'apprenèrent comment soigner colors.
Mais mon ours devint de plus en plus faignéant, il ne pensait qu'a retourner à l'écurie pour se reposer et quand il venait avec moi, il grognait de plus en plus et demandait de plus en plus de nourriture Thumb down, jusqu'a ce que je décide de l'abandonné.
J'ai aussi croisé des nains qui m'ont aidés Very Happy pendant longtemps à affronterce monde cruel, ils faisaient parti d'une guilde nommé "Ironfist" avec qui j'ai pu m'épanouir. Mais, début aout, je suis parti en vacances sur une plage où il n'y a point de bêtes sauvages. A mon retour, la guilde était dissoute Sad. Plus tard, j'ai retrouvé son chef... quand j'ai vu son épée j'ai tout de suite compris... Evil or Very Mad Il me dit qu'il avait rejoind une guilde très bien. Il me dit que je serai plus puissant si je les rejoignais! Evil or Very Mad et me proposa de les rejoindre. Mais son épée lui prenait tout son esprit Evil or Very Mad. Quand il me donna le nom de son chef cela me suffit à comprendre que cette guilde était malsaine! Mad En effet, son chef se nomme thétis! Alors j'ai refusé son invitation, je venai à peine de faire le deuil de mon ancienne guilde mais pour un simple chasseur comme moi n'est pas attiré par le pouvoir, je fais avec ce que j'ai et je ne vais point chasser les bêtes plus grosse que moi. blackeye
C'est à ce moment que j'ai rencontré Zerfin. Et me voila parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Näo
Attitré
Attitré
Näo


Nombre de messages : 106
Grade : Attitré / Garde Impérial (Chasseurs)
Date d'inscription : 04/07/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 16 Oct à 22:40

Bon d'la tu ma l'air d'etre un bon p'tit gars toi hein ! comme tout les chasseurs pis comme tous les n'enfants Smile
donc bienvnue a toi mon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabaldon son histoire....
» l'histoire de kinvaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants des forets - FORUM :: AVATARS...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser